S’habiller pour une photo de grossesse, de femme enceinte ?

/, Prestations Photographiques, Séances Photographiques, SHOOTING STUDIO PHOTO/S’habiller pour une photo de grossesse, de femme enceinte ?

S’habiller pour une photo de grossesse, de femme enceinte ?

Photo de grossesse

Photo de grossesse

Comment s’habiller pour une photo grossesse ?

Trouver le bon style pour une séance photo de grossesse reste un vrai casse-tête pour les femmes.

Celles-ci pensent que faire une photo de grossesse est très embarrassant contrairement aux  shooting photo de mariage. Le gros ventre est l’une des raisons. On pense ne pas pouvoir séduire son mari, son fiancé avec un tel ventre. Que non ! Mesdames, mesdemoiselles, sachez qu’il est vraiment possible de vivre des moments de rêves et immortaliser votre grossesse dans un studio avec un photographe professionnel. Il prendra des clichés sensationnels et surtout avec des tenues vestimentaires qui mettent en évidence votre joli ventre. Voyons donc ensemble quel style adopter.

Vous pouvez opter pour des tenues qui ne sont pas amples, et donc qui ne cachent pas le ventre rond, c’est-à-dire des tenues moulantes, car durant la séance photo, le ventre de maman doit être mis en évidence.  Même si  vous souhaitez mettre une robe longue fluide il y a des accessoires avec une ceinture sous le ventre cela mettra en valeur la rondeur de votre ventre !

Osez le côté sexy !

Il y a également cette autre option qui peut s’avérer très sexy, et qui pourrait bien séduire votre conjoint. Vous pouvez opter pour des tenues qui laissent apparaître votre ventre nu. La Maman peut simplement poser avec un ventre nu en enfilant juste un soutien-gorge, une brassière ou un haut de maillot de bain. Nous vous proposons également de créer un effet peau à peau lors d’une séance photo de grossesse en couple. Papa peut mettre un torse nu pour créer cet effet émotionnel au contact du corps de maman.

Il y aussi la possibilité de choisir des tenues qui vont avec le nombre de mois de grossesse. Du 3e au 5e mois de grossesse, maman peut encore enfiler des tenues sexy : Chemises, nuisettes… sont des exemples de de tenues qui s’ouvrent sur le ventre. Du 5e à 8e mois, optez pour des tenues moulantes comme nous l’avons précisé plus haut, ou alors des robes fluides pour que le ventre rond soit bien marqué est recommandé.

L’autre solution reste de poser nue, vous serez habillée par un subtil jeu d’ombres et de  lumières.

Nous vous déconseillons des vêtements trop protocolaires et autres, avec de gros logos !

Poser en couple, c’est possible !

Aussi si le couple a décidé de prendre des photos ensemble, Messieurs, soyez attentifs. Si maman a décidé de porter une robe chique et romantique, alors mettez de coté vos tenues décontractées.

Il faut que vous sachiez qu’il est primordial de faire appel à un professionnel lors d’une séance photo maternité. Durant la grossesse, une femme enceinte peut voir apparaître des vergetures, des cernes, des veines apparentes. Seul le professionnel, pourrait assurer le camouflage (ou pas) de ces imperfections de passage, ceci grâce à son expérience et autres outils de photographie.

Beyoncé enceinte n’a pas encore réservé sa « séance Future maman » pour ses photos de grossesse au BeauKal !

Pour votre confort et dans une démarche professionnelle, Christian de Brosses vous recevra dans son studio au centre de Paris, Le BeauKal.

A très vite.

Pour prendre rendez-vous, c’est ici : 

Prendre RDV

Prendre RDV

 

 

 

 

 

 

By | 2018-06-13T13:31:37+00:00 janvier 17th, 2017|Futures mamans, Prestations Photographiques, Séances Photographiques, SHOOTING STUDIO PHOTO|Commentaires fermés sur S’habiller pour une photo de grossesse, de femme enceinte ?

About the Author: