Un enterrement de vie de jeune fille à Paris EVJF

/, SHOOTING STUDIO PHOTO/Un enterrement de vie de jeune fille à Paris EVJF

Un enterrement de vie de jeune fille à Paris EVJF

Enterrement de vie de jeunes filles

Que faire à Paris pour un enterrement de vie de jeune fille à Paris ?

L’enterrement de vie de jeune fille, une formidable occasion de se retrouver entre copines, cousines… pour une soirée, un weekend ou même une semaine colorée et bien ambiancée et ressasser ensemble vos plus grands souvenirs.

Vous avez été choisis comme témoin du mariage et vous êtes certainement entrain de stresser à l’idée de trouver les plans les plus géniaux pour un evjf Paris très réussi. Alors pas de soucis,  nous avons quelques idées les plus extra à partager avec vous, dans le but de rendre ce moment unique et faire plaisir à votre mariée.

Découvrez Paris par un jeu orignal de chasse au trésor

Nous vous proposons pour votre enterrement de vie de jeune fille une chasse au trésor très insolite qui vous permettrons de découvrir des monuments, des énigmes, des boutiques. Par exemple le circuit de Vincennes et Passage Couverts peut être très amusant.

Sur le parcours Vincennes c’est l’assurance de passer des moments très sympas : entre le parcours sportif, le lac Daumesnil, la nature, le grand air. Vous pourrez découvrir entre filles, le bois de Vincennes, faire une pause détente au bord de l’eau, mais aussi apercevoir le Temple de l’Amour, la pagode de Vincennes…

Toujours comme idée originale pour une chasse au trésor,  il y a les Passages Couverts, qui sont des ensembles de voies tracées au milieu des immeubles, abritant très souvent des galeries commerciales. : Flânerie, calme, boutiques pittoresques, ambiances variées, beauté architecturale, décors raffinés… Alors optez pour les passages pour passer de moments exaltant entre filles.

Apéro sur la seine ça vous tente ?

Paris est reconnue comme une ville de l’amour. Alors pourquoi ne pas faire un enterrement de vie de jeune fille en mode romantique à Paris ? Vous pourrez par exemple louer une péniche et vous offrir entre fille les plus grands plaisirs et découvertes en mer, notamment sur la seine autour d’une bouteille de vin et de grillade.

Un evjf à Paris en mode Karaoké

Même si la mariée n’a pas une voix de chant si fameuse, ce n’est pas grave, cela rendra la soirée encore plus excitante. Une soirée karaoké pourrait être un grand moment de détente pour elle et vous les filles. Rien de mieux que de se lâcher avant le grand moment et crier sur ses meilleures chansons. A Paris il y a de nombreuses salles privées sur-mesure à louer pour réaliser ces moments uniques. L’idée sympa serait de faire des enregistrements de vos passages. Après le mariage ca sera d’excellent moment de souvenirs passés entre copines, sœurs, cousines…

Le Tour de Paris en Limousine

Un tour dans Paris en limousine pour boucler la vie de princesse de la mariée. En une soirée ou un weekend, faites-vous un restaurant, une ballade d’heure ou deux heures dans Paris et même aussi un tour en boite grâce à votre Limousine. C’est plus « classe » que le taxi !

Un shooting photos entre copines

Pour conserver vos plus grands moments entre filles, faites appel à un professionnel de la photographie. Organisez en plein Paris en studio photo, une séance photo entre copines.

Avec un professionnel, c’est l’assurance d’avoir des images de grande qualité. Il vous aidera à mettre en scène la future mariée, le studio photo, c’est le confort, l’intimité. Si le cœur vous en dit, pourquoi pas une coupe de champagne ?

By | 2018-06-13T13:31:37+00:00 janvier 3rd, 2017|Séances Photographiques, SHOOTING STUDIO PHOTO|Commentaires fermés sur Un enterrement de vie de jeune fille à Paris EVJF

About the Author: